Présentation de l‘équipe HTF DWDM/OTN par la chaîne publique de Shenzhen TV
1274 2021-11-27
La chaîne publique de Shenzhen TV présente Shenzhen HTFuture Co. Ltd. (HTF).

Shenzhen HTFuture Co., Ltd. est un fournisseur professionnel de solutions DWDM intégrées haut de gamme pour la transmission de données volumineuses. HTF a lancé des équipements DWDM pour l‘interconnexion de grands centres de données 100G, 200G, 400G DCI, ainsi que des produits 5G Middlehaul et 5G Fronthaul. L‘équipe de R&D de HTF développe des équipements DCI-box.

L‘équipe HTF DWDM sont des partenaires, des amis, de la famille. Grâce à notre travail acharné, l‘espoir peut atteindre une vie meilleure et aider le client HTF à gagner plus d‘argent. Les affaires gagnant-gagnant sont notre objectif. Ensemble, nous cherchons le meilleur.

Ensemble, nous travaillons dur,
Ensemble, nous fournissons une solution pour les clients.

Prend en charge la solution de transmission active 100G 200G DWDM,
Prend en charge la conception de solutions DWDM personnalisées. Envoyez un e-mail à HTF, vous obtiendrez une chance de conception de solution gratuite.

Si besoin d‘un support OEM/ODM, bienvenue pour contacter HTF, l‘équipe HTF vous répondra dans les 24 heures. info@htfuture.com
www.htfuture.com
www.htfwdm.com