Principes de sélection des émetteurs - récepteurs à fibre optique
138 2024-03-11
Un facteur important que les entreprises doivent prendre en compte dans les achats réels est le prix. Outre le prix, ils doivent également tenir compte de la compatibilité du produit avec son environnement, ainsi que de la stabilité et de la fiabilité du produit lui - même. Pour vous permettre de choisir un bon produit, voici quelques points d’achat:
(1) vérifiez s‘il peut supporter le duplex intégral et le semi - duplex. Parce que certaines puces sur le marché ne peuvent utiliser qu‘un environnement Full - duplex et ne peuvent pas supporter le Half - duplex. S‘il est connecté à un commutateur d‘une autre marque (commutateur n - way ou Hub) et qu‘il utilise le mode semi - duplex, il causera certainement de graves collisions et pertes de paquets.
(2) voir si elle a été testée avec d‘autres connecteurs de fibre optique. Il existe de plus en plus d‘émetteurs - récepteurs à fibre optique sur le marché. Si la compatibilité des émetteurs - récepteurs de différentes marques n‘est pas testée à l‘avance, des phénomènes tels que perte de paquets, temps de transmission trop long, perte de vitesse, perte de vitesse, etc.
(3) regardez son dispositif de sécurité anti - perte de paquets, car de nombreux fabricants dans la production d‘émetteurs - récepteurs à fibre optique, afin de réduire les coûts, utilisent souvent le mode de transfert de données de registre, le principal inconvénient de cette méthode est que la transmission de données sera instable, provoquant la perte de paquets, et la meilleure méthode est d‘utiliser la conception de circuit tampon, Est sécurisé pour éviter la perte de paquets.
(4) vérifiez si le produit a subi un test de température, car l‘émetteur - récepteur à fibre optique lui - même produira des températures élevées, plus son environnement d‘installation est généralement à l‘extérieur, de sorte que lorsque la température est trop élevée (pas plus de 50 ° c), l‘émetteur - récepteur à fibre optique peut fonctionner correctement est un facteur très important que l‘utilisateur doit prendre en compte. Quelle est la température de fonctionnement maximale autorisée? Ceci est très important pour les appareils qui doivent fonctionner pendant de longues périodes.
(5) Vérifiez que le produit est conforme à la norme ieee802.3? Émetteurs - récepteurs à fibre optique conformes à la norme ieee802.3, sinon standard, il y aura certainement des problèmes de compatibilité.
(6) service après - vente du fabricant de mesure.
(7) Regardez attentivement l‘apparence du produit lors de la sélection et de l‘achat pour voir si le boîtier du module de fibres du produit est vieux, brillant ou présente des signes d‘usure. Aujourd‘hui, il existe d‘autres fabricants sur le marché pour faire des profits, tels que les émetteurs - récepteurs optiques, les équipements de commutation optique utilisant des modules à fibre optique usagés ou anciens, l‘utilisation de ces produits de modules optiques usagés, apportera un grand danger pour le réseau, par exemple: le chemin optique du Module optique est contaminé, la transmission du signal sera inévitablement affectée, la qualité de la transmission sera également affectée. Et la qualité de transmission diminue, la sensibilité de la réception diminue également, ce qui entraîne également un phénomène de perte de paquets. En plus d‘utiliser la deuxième Corée
Htf vous offre de nouveaux émetteurs - récepteurs à fibre optique de haute qualité et à bas prix, si vous avez des besoins, contactez - nous.