Expérience dans la protection des plaques WDM OLP
89 2024-04-16
Expérience dans la protection des plaques WDM OLP
Utilisez une carte OLP avec double sélection. L‘initiateur utilise un séparateur pour la double émission et l‘extrémité réceptrice utilise un commutateur optique pour sélectionner le destinataire afin de protéger le service.

Port optique récepteur à l‘extrémité de réception. La carte OLP reçoit les signaux de canal émis par le canal actif et sa carte OTU correspondante.
Port optique récepteur à l‘extrémité de réception. La carte OLP reçoit les signaux de canal émis par le canal de secours et sa carte OTU correspondante.
La carte OLP délivre l‘un des deux signaux optiques identiques en sortie de la station via la fibre principale (canal) au port OTU respectif de la carte in du canal principal.
La carte OLP délivre l‘un des deux signaux optiques identiques en sortie du site via une fibre optique de secours (canal) au port in de la carte OTU correspondante du canal de secours.
Port optique de transmission à l‘extrémité de réception. La carte OLP envoie les signaux optiques à découpage dans les fibres primaires et de secours (canaux) aux équipements clients de la station locale et connecte les ports in des équipements clients locaux du système WDM.
La carte OLP reçoit le signal optique du port out du périphérique client.