Concentrez - vous sur la capacité du réseau optique OTN 100g pour répondre aux nouveaux besoins de l‘ère 5g
613 2023-02-23
    Avec l‘arrivée de la 5G, les types d‘entreprises et les scénarios d‘application deviennent de plus en plus complexes et les exigences des utilisateurs en matière d‘expérience réseau augmentent progressivement. Par conséquent, l‘efficacité de la charge des services réseau et l‘efficacité des opérations et de la maintenance font l‘objet d‘une attention particulière. « au cours des cinq prochaines années, le développement des réseaux optiques sera à la hausse et le 100g deviendra l’interface principale », a déclaré un responsable.
     À l‘ère du 100g, il est nécessaire d‘explorer davantage de solutions de bande passante réseau haute vitesse. Comment concilier l‘amélioration de la capacité et de la capacité de transmission, réaliser l‘expansion de la capacité du réseau, fournir aux clients une expérience de service de haute qualité, répondre à la demande de données massives induite par la vidéo volumineuse, les lignes spécialisées à haut débit et d‘autres services, est au cœur de l‘évolution du réseau de transmission optique. D‘autres améliorations futures de la bande passante sont inséparables du développement de la technologie d‘intégration optoélectronique, de l‘augmentation du débit en bauds et de l‘expansion des ressources spectrales. La technologie Flex Shaping combine la technologie Shaping unique dans le domaine de la lumière et la technologie Shaping dans le domaine de l‘électricité pour obtenir une adaptation optimale de la distance et de la capacité de transmission, réduire les coûts de pénétration wss, augmenter le volume de pénétration et aider à réaliser des tâches de plus de 100g.
     Dans le même temps, la façon dont les réseaux peuvent être déployés rapidement et facilement est un autre besoin crucial pour les opérations de télécommunications. L‘introduction de l‘intelligence artificielle, la réalisation de réseaux intelligents et le déploiement automatique, la création de réseaux OTN intelligents deviendra la tendance inévitable du développement futur des réseaux optiques. En outre, en tant que girouette pour les compétences de base, les capacités de recherche et de développement indépendantes des fabricants d‘équipements de communication sont de plus en plus appréciées.