Comment 3 solutions CWDM typiques pour différents systèmes de transmission simplex BiDi?
1033 2021-10-24
1. La solution de type A comprend une paire de modules simplex CWDM MUX DEMUX et une paire de modules simplex CWDM OADM 1CH sur une seule fibre. Dans cette situation, le Tx et le Rx des émetteurs-récepteurs CWDM à double fibre utilisent des longueurs d‘onde différentes.





2. La solution de type B comprend une paire de modules simplex CWDM MUX DEMUX et une paire de modules simplex CWDM OADM 2CH sur une seule fibre, avec des circulateurs optiques à l‘intérieur pour réaliser une transmission bidirectionnelle. Dans cette situation, le Tx et le Rx de chaque émetteur-récepteur CWDM à double fibre utilisent la même longueur d‘onde.





3. La solution de type C comprend une paire de modules CWDM MUX DEMUX simplex et une paire de modules OADM CWDM double bande simplex 2CH sur une seule fibre, avec des émetteurs-récepteurs BiDi CWDM. Dans cette situation, le Tx et le Rx des émetteurs-récepteurs CWDM BiDi à fibre unique utilisent des longueurs d‘onde CWDM différentes avec un espacement d‘au moins 60 nm.



Pour les solutions CWDM mentionnées ci-dessus, HTF propose des modules passifs CWDM MUX DEMUX et CWDM OADM avec différents packages, notamment un boîtier en plastique ABS, une cassette LGX en métal et un montage en rack 19 pouces. Parallèlement, HTF propose également une série d‘émetteurs-récepteurs CWDM avec différents facteurs de forme, notamment CWDM SFP, 10G CWDM SFP+ et 10G CWDM XFP.