PRÉSENTATION DES ÉMETTEURS-RÉCEPTEURS OPTIQUES
1191 2021-12-24
Le DWDM est une technologie de division de longueur d‘onde dense. Cette technologie multiplexe l‘espacement spectral étroit d‘une seule porteuse de fibre optique dans une fibre optique désignée afin d‘utiliser les performances de transmission réalisables. Cette solution technique permet d‘augmenter la bande passante de la technologie laser existante sur le réseau backbone en fibre optique. Le HTF suivant présentera les modules optiques à division de longueur d‘onde 10G SFP+ DWDM :
1、10G DWDM SFP+ C17-C61ER 40km
Il adopte un package SFP + remplaçable à chaud, une interface LC à double fibre, une bande C17-C61 à longueur d‘onde fixe en option (intervalle 50/100 GHz), équipé d‘un laser EML et d‘un photodétecteur PIN, et la plage de température de fonctionnement est de qualité commerciale (0℃- 70℃) et de qualité industrielle (-40℃-85℃) sont facultatifs. Il est conforme aux normes SFP28 MSA et Ethernet 10G, avec un débit maximal de 11,3 Gbit/s, et peut transmettre jusqu‘à 40 kilomètres via la fibre optique monomode OS2.
2、10G DWDM SFP+ C18-C61 80km
Il adopte un package SFP+ remplaçable à chaud, une interface LC à double fibre, une bande C17-C61 à longueur d‘onde fixe en option (intervalle 50/100 GHz), équipé d‘un laser EML et d‘un photodétecteur PIN. Il est conforme aux normes SFP28 MSA et 10G Ethernet. La vitesse maximale peut atteindre 11,3 Gbit/s et la distance de transmission maximale est de 80 kilomètres via la fibre optique monomode OS2.
Le système DWDM peut tirer pleinement parti des énormes ressources de bande passante de la fibre optique, de sorte que la capacité d‘une fibre optique peut être étendue plusieurs fois, voire des dizaines de fois. Dans le réseau longue distance, la longueur d‘onde peut être progressivement augmentée en fonction du volume d‘affaires réel pour réaliser l‘expansion, ce qui est très flexible.
Dans l‘expansion et le développement du réseau, il n‘est pas nécessaire de rénover le câble optique et il suffit de remplacer l‘émetteur optique et le récepteur optique pour atteindre l‘objectif. C‘est un moyen idéal d‘expansion et un moyen pratique d‘introduire des services à large bande. De plus, en ajoutant une longueur d‘onde supplémentaire, tout nouveau service ou nouvelle capacité peut être introduit. De plus, le système DWDM peut être compatible avec le futur réseau tout optique. À l‘avenir, un réseau tout optique transparent et hautement résistant pourra être réalisé sur la base du système DWDM qui a été construit.