Quel est le taux de transmission de ces différentes descriptions ?
679 2022-05-20
Nous voyons souvent différentes façons de décrire les tarifs sur les appareils de communication, par exemple

Savez-vous combien de tarifs représentent les différentes descriptions ? Cet article vous y guidera.
1. Fibre Channel : protocole Fibre Channel
FC (Fibre Channel Protocol origined from) l‘American National Standards Committee a été proposé à l‘origine pour résoudre l‘impact négatif des goulots d‘étranglement de transmission d‘E/S sur le système de stockage global, formant ainsi un cluster de protocoles standard Fibre Channel, couplés à la bande passante élevée, faible latence, faible taux d‘erreur sur les bits, topologie flexible des réseaux FC, les réseaux FC ont été largement utilisés dans le stockage d‘informations, la banque, les télécommunications, la radio, la télévision, l‘instrumentation industrielle, et commencent progressivement à être utilisés dans les domaines aérospatial, militaire et industriel. applications de contrôle du temps. Contrairement à l‘Ethernet Gigabit traditionnel, bien que la structure de réseau commuté soit similaire à celle d‘Ethernet, les réseaux FC ont des fonctionnalités que l‘Ethernet traditionnel n‘a pas, telles que la prise en charge d‘une variété de protocoles de couche supérieure, la prise en charge d‘une variété de supports de transmission sous-jacents, prise en charge du contrôle du trafic basé sur le crédit, plus prise en charge des débits de liaison supérieurs à 16 Gbps et prise en charge d‘une variété de topologies, ce qui donne déjà un avantage absolu dans le processus de sélection du réseau.
2. CPRI : interface radio publique commune
CPRI a été créé en 2003 par des fournisseurs de stations de base tels qu‘Ericsson, Nokia Siemens Networks, Alcatel-Lucent, NEC et Huawei Technologies pour définir une spécification publique visant à normaliser l‘interface de protocole entre les équipements de station de base (unités de bande de base et unités radio distantes). Alors, quels sont exactement les taux CPRI : 2/3/4/5/6/7 ? Veuillez consulter le tableau ci-dessous
 
3. Ethernet:Protocole de transmission Ethernet
 
4. SONET (réseau optique synchrone)

5. SDH est un système de transmission synchrone. L‘équipement PDH d‘origine n‘avait pas de norme mondiale pour les interfaces. Les interfaces étaient différentes pour chaque production et différents fabricants ne pouvaient pas se connecter directement. C‘était très gênant pour les réseaux de groupes d‘utilisateurs et limitait considérablement le développement de la communication. sdh est un système de transmission synchrone, la plus petite unité de module est STM-1, 155,520 Mbit/s. Tous les modules de transmission définis par sdh sont strictement liés 4 fois, il n‘y a jamais rien comme STM-2, STM-3, STM-7 et ainsi de suite, seulement 1, 4, 16, 64 et 256 modules.
Quel est le taux de STM-x sur les équipements SDH ?