En savoir plus sur les systèmes xWDM
556 2022-06-19
La technologie WDM (Wavelength DivisionMultiplexing) permet d‘augmenter la capacité du câble à fibre optique en multiplexant des signaux optiques de différentes longueurs d‘onde, communément appelées « couleurs ». Comme il existe de nombreux types de WDM différents (par exemple, CWDM, DWDM, FWDM), la technologie est souvent connue sous le nom de xWDM. Des solutions qui multiplient les possibilités de votre entreprise.

Pourquoi choisissons-nous WDM ?
Les systèmes WDM sont déjà présents sur le marché depuis plus de deux décennies, mais la technologie a pris de l‘importance ces dernières années avec la demande croissante d‘une plus grande transmission de données. Selon les propriétés du système, xWDM permet la transmission de données sur jusqu‘à 96 canaux indépendants.

 Les systèmes xWDM sont évolutifs, ce qui signifie que la transmission peut être étendue pour couvrir davantage de canaux, mais des débits binaires plus petits peuvent également être agrégés en un seul lambda, à l‘aide de muxpondeurs de couche 1.

 La technologie ouvre de nombreuses possibilités. Il vous permet d‘optimiser les coûts de location des fibres optiques et contribue à maximiser les bénéfices de votre propre infrastructure de fibres optiques.

Quelles solutions xWDM choisir pour optimiser votre réseau ? Chez HTF, nous sommes là pour vous aider et vous proposer une solution personnalisée adaptée à vos besoins spécifiques.

 Systèmes xWDM conçus dans notre laboratoire dans des centaines de connexions à fibre optique à travers la Chine. Nous avons gagné la confiance des opérateurs télécoms, des FAI, ainsi que de nombreux clients du secteur public et bancaire
Si vous avez besoin de mettre à niveau le réseau dwdm vers 100G/200G/400G, n‘hésitez pas à contacter HTF. Pour plus d‘informations, veuillez contacter l‘équipe de vente d‘experts HTF dès aujourd‘hui ! Vous aider à choisir la solution appropriée et vous aider à réduire les coûts. info@htfuture.com 008618123672396